Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hypnose-du-pied.over-blog.com Une présentation de mes pieds ainsi que d'une autre de mes passions dévorante...

Une histoire de café

Hypnose du pied

Bonjour chers lecteurs,

 

20574_316303096693_709766693_4598197_4010706_n.jpg

 

Comme je sais que vous attendez mon nouvel article depuis deja 2 jours, je me suis dit que je vous raconterais une petite histoire, mais pas n'importe quelle histoire.

 

Je vais vous décrire ma dernière scéance, avec un sujet plutot particulier, mais je vous laisse découvrir. . .

 

Tout commence lorsque je penettre dans ce café. L'ambiance y est détendue, silencieuse, mais pas stressante ou opressante comme c'est parfois le cas. Je m'assois et commande un café, quoi de plus naturel me direz vous.

Soudain, un inconnu m'aborde. Aurait il un renseignement à me demander? Non, il vient me demander si il peut partager son café avec moi. A cet instant précis, je n'ai pas encore d'arrières pensées. J'acquiesse donc, après tout un peu de compagnie ne fait pas de mal.


Notre discussion suit son cour lorsque tout à coup, il me vient une idée : Et si ce parfait inconnu, fort sympathique au demeurant, s'endormait suite à notre discussion? Et si cet homme venait à lentement entrer dans une transe hypnotique?

Quelle drole d'idée, mais quelle bonne idée, vous dites vous. J'ai pensé la même chose. J'hésite, en vaut il la peine ?

Mais c'est alors qu'il me dit une phrase qui a scéllé mon idée : Tu n'as pas froid avec des chaussures comme ça?

Cet homme aurait il été suffisament captivé par mes pieds pour me faire une remarque come celle ci? Pas le temps de réfléchir, c'est surement ça.

 

Nous continuons notre discussion jusqu'a ce qu'il me propose d'aller chez lui, nous ayant subitement découvert un trait commun pour la photo durant notre conversation (ce qui est faux pour ma part, je voulais seulement l'avoir rien que pour moi...)

Nous arrivons chez lui, l'endroit est confortable, et c'est vrai, parsemmé de photos assez jolies.

je lui propose alors un massage, qu'il accepte. Il n'est pas très méfiant, me dis-je au fond.

Nous nous asseyons donc sur son canapé, et je commence à le masser, lentement, tout en ammorçant mes suggestions. Relache toi, tu es bien, calme, et tu te détends, on est bien tous les deux comme ça. je sens ses épaules se relacher, c'est le moment.


Et commence alors son trajet vers la transe, qu'il semble tant apprécier. Il se détend, et est concentré sur ma voix. je lui assigne alors une suggestion post hypnotique : lorsque je pose le bout de mon pied sur son front, il replongera dans cet etat d'hypnose, 10 fois plus profondément encore.

 

Je le reveille, et commence à sentir son désir pour mes pieds. Ce n'était donc pas un hasard, mon intuition était la bonne. prends mon pied, pose le ou tu veux lui dis-je alors. Évidemment la première destination n'est pas son front, mais sa joue. hum, remonte, je veux sentir la chaleur de ton front , furent mes mots. Il s'exécute, et replonge alors dans cette transe. Je commence à me lasser, je lui indique alors que cette transe qu'il vit, il l'oubliera, tout comme moi, que ce ne sera au plus qu'un reve étrange pour lui, rien d'autre.

 

Il se reveille, et nous nous quittons, après avoir tout de même regardé quelques une de ses clichés, alibi oblige.

 

Cette histoire vous a t elle plu, chers lecteurs ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Une histoire magnifique que tout soumis fetichiste sur cette planete reverai de vivre ! Je donnerai tout pour faire parti de la suite !
Répondre
M
<br /> Bonjour , j'aimerais croire a cette histoire mais ne crois pas que l'on puisse contrôler comme sa l'esprit de quelqu'un seulement avec un massage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ralala ho oui, cette histoire, j'ai adoré...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe histoire... qu'on aimerait vivre et qui fait rêver... à une suite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Madame<br /> Cette histoire est captivante, j'aurais vraiment aimé être à la place du garçon et être hypnotisé par vos divins pieds.<br /> Vivement les prochains articles<br /> <br /> <br />
Répondre