Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hypnose-du-pied.over-blog.com Une présentation de mes pieds ainsi que d'une autre de mes passions dévorante...

Des nouvelles, chers lecteurs

Hypnose du pied

Bonjour à tous et toutes (oui, l'hypnose n'est pas reservée qu'à ces messieurs ^^)9219 175512026693 709766693 3748460 4703256 n

 

J'ai rencontré certains d'entre vous depuis tout ce temps, mais j'ai encore de nombreux admirateurs dont je n'ai pas pu satisfaire l'envie de se soumettre à mes "pouvoirs" hihi.

 

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de vacances !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Halalalala !!! Ca fait trop plaisir d'avoir un signe de vie ! Et cette paire de tongs, hypnotisante oui... Vivement que ça soit mon tour !!!! Biz sur chacun de ces orteils divinements vernis...
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je me suis senti oobligé de vous dire à quel point ils étaient magnifiques. Si toutefois vous passiez par la, je serai enchanté de pouvoir discuter avec<br /> vous, et qui sait, tomber sous votre pouvoir. Mika
Répondre
T
joli photos^^ bonne fin de vacance aussi !
Répondre