Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hypnose-du-pied.over-blog.com Une présentation de mes pieds ainsi que d'une autre de mes passions dévorante...

Delicatesse

Hypnose du pied

Bonsoir à vous mes chers lecteurs,

 

Voici une photo prise en cette fraicheur de fin d'automne qui j'en suis sure va vous rechauffer, voire plus qui sait. . .

 

76338_488142346693_709766693_6973488_1221132_n.jpgVotre très occupée maitresse...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos chaussures sont délicieusement obsedante. Et que dire de vos pieds sublimes glisses a l'interieur... Seule une femme au gouts tres surs peut porter de si beaux objets et un vernis si bien<br /> accordé. Des bisous sur chacun d'eux !
Répondre
S
<br /> humm tres occupée dites vous ? peut-être a récolter les fruits... mur tombant des soumis hypnotisés par vos pieds.<br /> pourquoi pas moi, vous aimeriez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Maitresse, j'ai une grande envie de me faire hypnotiser par vous et vos superbes pieds. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette paire de sandales me fait penser à un serpent, prêt à hypnotiser sa proie... Par ailleur j'adore vos textes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique.<br /> Parmi les plus beaux pieds que j'ai vu<br /> <br /> <br />
Répondre