Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hypnose-du-pied.over-blog.com Une présentation de mes pieds ainsi que d'une autre de mes passions dévorante...

L'été

Hypnose du pied
au placard

au placard

La chaleur arrive, c'est maintenant le temps d'enlever les souliers d'hiver, et de faire place aux sandales et autres vernis d'été.

je les remise jusqu'au plus tard possible espérons le !

 

il est temps de prendre l'air

il est temps de prendre l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Ce vernis rose décidément... Entêtant !!!!!
Répondre
P
Magnifiques orteils, ce vernis rose ne fait qu'en accentuer la beauté, qui pourrait vous résister... sûrement pas moi !
Répondre
P
Tout le plaisir était pour moi... je rêve de vous rencontrer pour succomber à votre pouvoir et tomber à vos pieds divins !
H
Je vous remercie pour votre affectueuse attention .
D
Ce vernis rose est... hypnotique ;) Merci pour cette mise à jour !!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Merci cher lecteur assidu.