Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hypnose-du-pied.over-blog.com Une présentation de mes pieds ainsi que d'une autre de mes passions dévorante...

Fin d'année

Hypnose du pied

Bonsoir cher lecteur,

 

Certains attendaient peut etre des excuses quant à mon manque de présence en ce lieu fort agréable pour vous. Et bien sachez que pour cela j'ai décidé de vous offrir une nouvelle photo des pieds de votre maitresse, une sorte de cadeau de Nöel quelque peu en retard.

 

26018_409024026693_709766693_5114266_8348480_n.jpg

à bientot chers lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Fascinant ce vernis... J'attend ton retour avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Maitresse<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne annés 2011.<br /> Merci pour votre cadeau de Noël qui est vraiment magnifique, vos pieds sont réellement merveilleux.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir à vous,<br /> Mes meilleurs voeux pour 2011.<br /> Hypnoidf<br /> <br /> <br />
Répondre